vendredi 10 mars 2017

Coasters

Just a quick post to share my coasters ...
Actually I finished them just before leaving for Quiltcon but didn't have time to take pictures at that moment ... In case you missed them, I wrote two posts about my visit to the show, Quiltcon - Part 1 and Quiltcon - Part 2.

Juste un petit article pour vous montrez mes sous-verres ...
En fait, je les ai terminés avant de partir pour Quiltcon mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos à ce moment-là ... Si vous les avez manqués, j'ai écrits deux articles sur ma visite de l'exposition, Quiltcon - Partie 1 et Quiltcon - Partie 2.

Luna Lovequilts - Quilted coasters

The quarter circles are hand appliqued using freezer paper method (tutorial here).
Les quarts de cercle sont appliqués à la main en utilisant la méthode du freezer paper (tutoriel ici).

Luna Lovequilts - Quilted coaster - Hand applique quarter circle using freezer paper

Coasters matching my patchwork rug :-)) You can see here a version using Amy Butler fabrics.
Des sous-verres qui vont mon tapis en patchwork :-)) Vous pouvez voir ici une version avec des tissus Amy Butler.

Luna Lovequilts - Quilted coasters and patchwork rug


I am linking up with Kelly for NTT and Amanda Jean for Finish it up Friday


9 commentaires :

  1. Love the coasters. So pretty, so neat - just perfect!!!

    RépondreSupprimer
  2. Circles! You've had plenty of practice. These are very nice.

    RépondreSupprimer
  3. Adorable. Les pieces courbes sont encore trop intimidantes pour le moment :)

    RépondreSupprimer
  4. superbe travail!et très beaux articles sur les ouvrages modernes......

    RépondreSupprimer
  5. très jolie réalisation! j'aime faire ds choses pratiques en patch!

    RépondreSupprimer
  6. Those are the most delicious colors!

    RépondreSupprimer

Thank you for taking the time to post a comment ! I usually reply to comments via e-mail. If you don't hear back from me, please check your settings : you might be a "no-reply blogger".

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire ! Je réponds habituellement aux commentaires par e-mail. Si vous n'avez pas de nouvelles de ma part, vérifiez vos paramètres : vous êtes peut-être un "no reply blogger".